(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

mardi 22 novembre 2016

Faire et défaire

"Allo, c'est Douchewoman.
- Bonjour, qu'est-ce qui vous amène ?
- Votre receveur quart de rond spécial gain de place, vous savez qu'il va vous en faire perdre de la place ?
- Ah bon ?
- Oui, si vous rétrécissez le lavabo de 10 cm et que vous mettez une douche rectangulaire à l'opposé de là où vous me l'avez dessiné, il vous reste de la place pour un placard de 50 cm.
- Génial ! J'appelle vite mon plombier."

"Allo, Plombierman ?
- Bonjour, qu'est-ce qui t'amène ?
- J'ai changé d'avis sur l'implantation de la douche.
- Dommage, je viens juste de finir les tuyaux pour ton quart de rond. Pareil pour ton lavabo, tel que tu me décris la nouvelle implantation, les tuyaux tombent pile sur la paroi de douche."




"Tu te souviens, Bricoleman, ce receveur rectangulaire, c'est l'implantation que je t'avais préconisée au début ?
- Hum. Faire et défaire, c'est toujours te rémunérer.
- Oui, merci."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire