(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

mercredi 2 novembre 2016

Faire sauter la TNT

"Allô, c'est fumisteman.
- Bonjour, qu'est-ce qui vous amène ?
- Vous m'avez bien demandé de boucher l'aération côté ouest pour cause d'obsolescence du système d'aération?
- Quelque chose comme ça, oui.
- Il y a autre chose d'obsolescent sur votre cheminée. Je l'ai déposée. De toutes manières, je ne vois pas comment elle pouvait fonctionner, elle était toute rouillée.
- Mais quoi donc ?
- Je vous envoie la photo de l'objet.
- Merci.
- A votre service."

Photo :

Tu te souviens de samedi ? Et bien, je n'ai plus à me préoccuper du réglage de mes chaînes TNT : je n'ai plus de TNT.

1 commentaire:

  1. C'est pas mal de pas avoir la télé. Ça libère plein de temps pour faire des choses plus intéressantes. Enfin jusqu'à ce qu'on prenne une souscription Netflix...

    RépondreSupprimer