(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

mardi 9 mai 2017

Emménagement

Cette fois-ci, c'est vrai, aujourd'hui, j'emménage. Je quitte la confortable maison qui m'a hébergé par intermittence. Merci à ses propriétaires.

Mon pot de yaourt à l'orange est encore mis à contribution.

La cuisine ressemble de plus en plus à une cuisine.

et le salon de plus en plus à un bazar

Ca s'arrose (au vin de nièce)

Et ce poêle, il tire bien ?

Ca fume. La fumée sort au moins ? Ah oui.

Une fois qu'on a trouvé la manette d'arrivée d'air indiquée sur le mode d'emploi en danois, ça marche mieux.

Surtout quand c'est mon aide de camps qui s'en occupe.


Repos bien mérité (V1)

 Repos bien mérité (V2)

Tout le monde ronronne, parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire