(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

jeudi 18 mai 2017

Second couteau

"Allo, Façademan ? Vous êtes sur que c'est ce qu'il faut faire pour corriger la fendue ? Le remède m'a l'air pire que le mal. Pas durable, en tous cas. Là, c'est trop peu refendu. Vos ouvriers n'ont pas d'avenir comme bûcherons.

Et comme façadiers, j'ai un doute...

... qui se confirme, hélas.

N'importe quoi."

- Oui, Bricoleman. Les branquignoles que j'ai embauchés n'ont pas non plus touché à la fissure du haut... ils sont venus sans échelle.
- Je crains, Façademan qu'ils ne soient équipés que d'une b*** et d'un couteau. Et aujourd’hui, ils avaient oublié le couteau.
- Je viendrai réparer moi-même, Bricoleman.
- J'y compte, Facademan. A bientôt.
- A bientôt, Bricoleman."

Grr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire